New York, NYC Foodies, NYC Guide

Manger dans une Farmacy à Brooklyn

September 12, 2012

 

A New-York tout se fait et manger dans des endroits insolites fait partie de la vie quotidienne de tout bon New-Yorker. C’est pourquoi manger dans un endroit nommé Farmacy n’a rien d’étonnant. En fait ça l’est pour moi, car quand on me dit pharmacie, c’est l’odeur nauséabonde et la vue des médicaments qui me donnent tout de suite mal au cœur. Rien à voir avec ce qu’on connaît, ici la prescription phare est la crème glacée et le soda homemade. Tout de suite ça va mieux !

 

L’atmosphère est particulière dans cet endroit inspiré des années 1920 au décor mi-apothicairerie avec ses tiroirs au mini format, mi-diner avec son long bar et ses tabourets en cuir. L’ambiance est accueillante avec des serveurs et serveuses souriantes et la nourriture délicieuse.

 


 

 

Petits et grands gourmands trouveront leur bonheur dans cet univers old-fashionned. On y mange aussi bien sucré que salé. Pour notre part, nous avons opté pour une pause dessert bien méritée après une longue journée à vélo. Les Ice Cream Sundaes avaient l’air trop yummy pour y résister : un Brownie Mint Chocolate Chip Sundae pour madame, un Twinkie Split (glaces vanille – chocolat – café avec un gâteau Red Velvet aux pommes) pour monsieur. La curiosité nous a fait déguster leur soda fait maison. Un délice ! Si vous hésitez entre glace et soda, prenez donc les deux en un avec le Ice Floating, c’est-à-dire une boule de glace flottera dans votre verre de soda. Ambitieux, non ? Les papilles émoustillées par tant de sucreries exquises, nous sommes conquis !

 

 

Farmacy, enfin un endroit qui me donne l’excuse d’être malade chaque semaine avec des remèdes efficaces et totalement addictifs !

 

Vous trouverez Farmacy à Carroll Gardens, Brooklyn – au 513 Henry St (angle de Sackett St).
Pour voir le menu, ça se passe sur leur blog. Ils ont également une page Facebook ici.

 

Suivez-moi sur Instagram @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity et Twitter @MyBigAppleCity tous les jours ou presque. Rejoignez-moi !
Follow me on Instagram: @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity and Twitter @MyBigAppleCity every day or so. Let’s connect!

  

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 81 times, 1 visits today)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply