NYC Lifestyle

Passer une soirée folle avec « Sept psychopathes »

January 27, 2013

Quand le temps est maussade, après une journée éreintante ou juste le désir de se blottir en pyj sur le canapé, une activité est reine chez moi : movie time ! Je ne sais pas vous mais depuis que j’ai débarqué aux US, je regarde beaucoup plus de séries TV que de films. La télé américaine est maîtresse du genre car mis à part sur les chaînes du câble, elle diffuse rarement des films. En même temps, la déferlante de publicités interrompant les programmes toutes les 10 minutes est moralement épuisante. La semaine dernière, j’ai découvert un peu par hasard un film à l’histoire déjantée que j’ai adoré : Sept psychopathes.

 


 

L’histoire : un scénariste décide de se lancer dans le script d’un film intitulé les Sept psychopathes. En panne d’inspiration, il demande l’aide de son ami acteur à l’imagination débordante pour lui apporter de la matière. Au fil des rencontres, l’histoire de sept psychopathes prend forme avec des personnages tous plus dérangés les uns que les autres : un tueur masqué, un tueur en série, un homme avec un lapin, un kidnappeur de chiens, un religieux harceleur, le vietnamien revanchard… La réalité va très vite dépasser la fiction et le scénariste va se retrouver au cœur de son histoire.

 

J’avais été séduite il y a quelques années par le film In Bruges du réalisateur Martin McDonagh avec notamment Colin Farrell. Un film à l’histoire noire mais avec un grand soupçon d’humour. Il remet le couvert avec Colin Farrell et y ajoute le grand Christopher Walken et Sam Rockwell. Le ton est décalé, les répliques sont hilarantes (en version originale en tout cas), les personnages sont tordus et attachants. L’intrigue se construit au fur et à mesure du film et on passe un très bon moment.

 

Le film sort cette semaine dans les salles en France. Un conseil : à voir absolument !
Crédits photos: www.sevenpsychopaths.com et www.aceshowbiz.com 


 

Suivez-moi sur Instagram @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity et Twitter @MyBigAppleCity tous les jours ou presque. Rejoignez-moi !
Follow me on Instagram: @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity and Twitter @MyBigAppleCity every day or so. Let’s connect!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 157 times, 1 visits today)

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Miss Blemish January 28, 2013 at 3:32 AM

    Tu m’as donné envie d’aller le voir (il sort bientôt en France) !
    Bises 🙂

  • Leave a Reply