New York, NYC Guide, The Hamptons, NY, Travel

Hamptons Fever #3: East Hampton

September 10, 2012
Autre ville très réputée pour son côté chic et mondain, East Hampton possède un charme et une architecture similaire à Southampton. Plages, centre-ville, lac et magnifiques résidences, on peut quand même y ajouter un énorme golf au Country Club très exclusif. Peu importe la plage que vous choisissez (pour ma part Egypt Beach et Main Beach), il suffit de s’éloigner un peu du maître-nageur pour se retrouver tranquillement face à la mer. Le shopping n’est pas non plus oublié par les vacanciers qui profitent du calme de la ville pour faire leurs emplettes chez leurs american designers favoris. Pour les gourmandes, une pause glacée chez Scoop du Jour est vivement recommandée pour terminer la journée en beauté.

 


 

 

Voilà les Hamptons, c’est fini ! C’est la rentrée, place à la Fashion Week et à l’automne qui pointe le bout de son nez. En attendant, je garde en mémoire de magnifiques souvenirs pour survivre à la jungle quotidienne de Manhattan. Vivement l’été prochain qu’on recommence !

 

 

Suivez-moi sur Instagram @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity et Twitter @MyBigAppleCity tous les jours ou presque. Rejoignez-moi !
Follow me on Instagram: @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity and Twitter @MyBigAppleCity every day or so. Let’s connect!

 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 147 times, 1 visits today)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply