New York, NYC Foodies

Maison Kayser – Eat like a Parisian in New York City

September 17, 2012

 

La célèbre Maison Kayser s’est invitée dans l’Upper East Side le mois dernier, alors comment résister ? Boulangerie-pâtisserie-café-restaurant, cet endroit voué au succès sent bon le pain chaud et l’espresso quand on y franchit les portes. Le design est très parisien et l’atmosphère bruyante : pas de doute, on est bien à New York.

 


 

 

Le menu respecte la tradition française et la qualité des produits appuie l’ADN de la marque. Certes pour Manhattan, les prix sont assez élevés mais trouver du bon pain et de bonnes pâtisseries est un vrai parcours du combattant ici.

 

A tester absolument si vous y allez pour bruncher : les cocottes ! Hmm un vrai délice. Alors certes, le couple américain à côté de moi trouve les assiettes « not enough » niveau quantité mais en toute honnêteté, mon estomac était plus que satisfait. Et puis, la pâtisserie qui attendait a été d’autant plus appréciée. A $11 la cocotte, j’ai trouvé ça très raisonnable, surtout après deux années de survie sans cocotte ! Quant à l’homme, il a tenu absolument à déguster des french toasts et a été conquis à la première bouchée.

 

 

A tout novice ou parisien connaisseur, n’hésitez pas : foncez !

 

La Maison Kayser a élu domicile au 1294 Third avenue, entre la 74ième et la 75ièmerue, le site internet ici et même une page Facebook aux photos alléchantes ici.

 

 

Suivez-moi sur Instagram @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity et Twitter @MyBigAppleCity tous les jours ou presque. Rejoignez-moi !
Follow me on Instagram: @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity and Twitter @MyBigAppleCity every day or so. Let’s connect!

  

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 527 times, 1 visits today)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply