NYC Lifestyle

The Girl with the Dragon Tattoo, checked!

January 31, 2012
Sorti dans les salles fin décembre à New York, The Girl with the Dragon Tattoo suscitait mon intérêt sans vraiment en connaître l’histoire. Peut-être le titre, peut-être l’engouement dans la presse people ou peut-être grâce à Vogue et ses magnifiques portraits de Rooney Mara totalement métamorphosée dans le film. Oui d’accord, chaque film avec Daniel Craig est aussi très intrigant.

 


 

The Girl with the Dragon Tattoo est le premier volet de la trilogie Millénium de Stieg Larsson. Pour la petite histoire qui se passe principalement en Suède, un journaliste (Daniel C.) est chargé d’enquêter sur la disparition d’une jeune fille d’une famille riche et tourmentée survenue trente ans plus tôt. Il fait équipe avec une rebelle hacker (Rooney M.). Comme on se le doute, ils ne seront pas très bien accueillis. Suspens, trahison et violence.
Pendant le film, on se prend au jeu. Certaines scènes sont d’une violence corporelle extrême. Au final, un thriller réussi et surprenant. Pour sûr, je ne manquerai pas le second volet. Peut-être même lire la trilogie en patientant.
Pour en revenir à Rooney Mara, cette fille est incroyable. Je la trouve méconnaissable à chaque fois que je la vois sur différentes photos, en interview ou dans un film. Pour visionner la magnifique séance photo pour le Vogue américain, c’est ici.
Le film étant sorti également en France, certain et certaines d’entre vous l’ont sûrement vu. Quelles sont vos impressions ? Vous aviez lu le livre ?
 

Suivez-moi sur Instagram @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity et Twitter @MyBigAppleCity tous les jours ou presque. Rejoignez-moi !
Follow me on Instagram: @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity and Twitter @MyBigAppleCity every day or so. Let’s connect!

  

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 27 times, 1 visits today)

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply BL December 17, 2014 at 9:43 PM

    Groovy

  • Leave a Reply