Fashion, NYC Lifestyle

Kate & William, ça se passe aussi à New York

April 28, 2011

New York City aussi prendra part aux festivités du mariage de Kate & William demain. Même si la moitié des Américains déclarent ne pas s’intéresser à la famille royale, il en reste une autre moitié qui frétille d’impatience. La Robe, les invités, la tête de la Reine et le nombre de cheveux restants sur celle du marié… Tant de questions qui trouveront leurs réponses demain. Deux milliards de téléspectateurs dans le monde et près de 600 000 personnes dans la foule. Un mariage pas très intime. Et à New York, il se passe quoi ?

Certes le décalage horaire nous plombe un peu l’agenda. Il faudra se lever tôt pour suivre l’évènement en direct. Big Apple se prépare et nous propose plusieurs options à différents budgets.


Pour les fauchés : $0,99 le donut en forme de cœur chez Dunkin’ Donuts ou encore $5 pour un Kate & Willy shot chez Atlantic Chip Shop. Pour voir la retransmission, direction Times Square dès 4h30 pour regarder la cérémonie retransmise sur les panneaux pub géants ! (jusqu’à 10h)

Pour se faire un Gala Wedding Breakfast, rendez-vous dès 5h30 au pub Jones Wood Foundry dans l’Upper East side pour un petit déj anglais traditionnel, du champagne et un morceau de gâteau de mariage. De quoi se gaver devant la cérémonie. Vous recevrez également une boîte en l’honneur de Kate & Willi. Pour $40, c’est décidément le meilleur affordable deal.

Un « Royal Sunrise » petit déj à $150 au Midtown’s Palace Hotel dès 5h du matin avec la retransmission de la célébration.

Et pour ceux dont l’argent ne se compte pas, Mister Trump vous propose à partir de $1,075 (pour 2!) son Royal Wedding Experience à son hôtel de Central Park pour se faire bichonner royalement – 1 nuit dans une suite royale avec vue sur le Park, un petit déj anglais signé Jean-Georges, la célébration en direct.

Big Apple Brits Party – la plus grosse fête qui se tiendra all day/all night dès 5h30 du matin – à DUMBO (sous le pont de Manhattan). Open bar, jeux royaux et des prises photos avec les sosies de Kate & William. Le mariage sera retransmis en continu. Entre $50 et $60 l’entrée.

J’en passe et j’en laisse certainement. Mais si vous êtes dans les parages, vous n’échapperez pas au mariage Brit de l’année !

Quand à moi, l’oiseau du matin, que je ne suis pas, ne vous promet rien. Mais j’essaierai de passer par Times Square pour vous prendre quelques photos. Et j’imagine que dans les rues, les New Yorkers ne manqueront pas d’exprimer leur créativité. A suivre donc… (ou pas ! – Again : no promises !)

Pour s’incrire à la retransmission de Times Square https://www.facebook.com/event.php?eid=217297048282165

Pour transmettre vos vœux aux jeunes mariés http://www.royalweddingwishes.com/

 

Suivez-moi sur Instagram @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity et Twitter @MyBigAppleCity tous les jours ou presque. Rejoignez-moi !
Follow me on Instagram: @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity and Twitter @MyBigAppleCity every day or so. Let’s connect!

  

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 26 times, 1 visits today)

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Chloé May 2, 2011 at 1:55 AM

    alors t’as choisi quelle option toi finalement?

  • Reply We are the Queenette! May 2, 2011 at 1:34 PM

    Je me suis réveillée avec leur baiser en direct à la TV, j’ai révé en regardant les photos (oh la robe!!) et Samedi matin, petit déj en regardant l’enregistrement de la cérémonie.

    Dis, tu me créeras une robe comme celle-là pour mon mariage hein? 😉

  • Reply Nathalie January 16, 2017 at 8:14 PM

    Super ce mariage. Je l’ai regardé de mon téléphone portable du bureau en cachette de mon chef. Pas beaucoup bossé cette après midi là

  • Leave a Reply