Yearly Archives

2011

Fashion, Shopping

New York Fashion Night Out – Window

September 11, 2011
Trapped at Tiffany & Co during the Fashion’s Night Out – Fifth Avenue (Sept 8, 2011)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
New York, NYC Lifestyle, Travel

Between NYC and Paris Video

August 28, 2011
A sweet video to introduce myself.
Between Paris & New York City, my heart is split.
A splendid film by JW Griffiths.
Rendez-vous sur Hellocoton !
NYC Lifestyle

Limitless ce Bradley Cooper

May 4, 2011

Cette année n’est pas seulement celle de Natalie Portman. Son équivalent masculin n’est autre que Bradley Cooper qui, lui aussi, est présent au cinéma presque tous les mois en tête d’affiche d’un nouveau film. Avant que le box office US s’apprête à accueillir la suite de la célèbre comédie Very Bad Trip (26 mai), Bradley Cooper m’a tout simplement bluffé avec son dernier film (ok sortie US en Mars 2011, j’ai du retard) : Limitless.

 
LIRE LA SUITE… CONTINUE READING

Rendez-vous sur Hellocoton !
Fashion, NYC Lifestyle

Kate & William, ça se passe aussi à New York

April 28, 2011

New York City aussi prendra part aux festivités du mariage de Kate & William demain. Même si la moitié des Américains déclarent ne pas s’intéresser à la famille royale, il en reste une autre moitié qui frétille d’impatience. La Robe, les invités, la tête de la Reine et le nombre de cheveux restants sur celle du marié… Tant de questions qui trouveront leurs réponses demain. Deux milliards de téléspectateurs dans le monde et près de 600 000 personnes dans la foule. Un mariage pas très intime. Et à New York, il se passe quoi ?

Certes le décalage horaire nous plombe un peu l’agenda. Il faudra se lever tôt pour suivre l’évènement en direct. Big Apple se prépare et nous propose plusieurs options à différents budgets.

LIRE LA SUITE… CONTINUE READING

Rendez-vous sur Hellocoton !
Fashion, Shopping

Tiffany’s my love ♥

February 2, 2011

Pas aussi connue en France, c’est pourtant Le must du luxe, glamour et romantique : Tiffany’s & Co. Alors que ces messieurs français ignorent souvent ce lieu, ces messieurs américains sont eux bien informés. A l’approche de la St Valentin, on imagine déjà le chiffre d’affaires redécoller après les fêtes de fin d’année. Car Tiffany’s sait communiquer et se faire apprécier : There is always a reason to celebrate. Nous, Mesdemoiselles & Mesdames, auriont bien du mal à démentir.

Tiffany’s est arrivée dans ma vie alors que je n’étais encore qu’une petite fille. Notamment avec le film « Breakfast at Tiffany’s » immortalisé par la merveilleuse Audrey Hepburn. Ce jour-là a marqué le début de ma passion pour ces 2 compagnons de vie. Tiffany’s et Audrey. Deux perles rares qui ont fait parties de mon éducation stylistique et continuent chaque jour à y contribuer. There’s nothing like Tiffany’s et There’s nothing like Audrey.

 
LIRE LA SUITE… CONTINUE READING

Rendez-vous sur Hellocoton !