Monthly Archives

December 2010

New York, NYC Lifestyle

Happy Holidays from New York

December 17, 2010

La douce atmosphère de l’hiver nous enlève tout doute possible : it’s Holiday season les amis ! Les vitrines ont revêtu leurs costumes de Noël, les cloches de la Salvation Army sonnent à chaque coin de rue, les cupcakes et mug Starbucks sont habillés de rouge et vert, les rues arborent de jolies lumières festives accompagnées des chants traditionnels et mon cœur est tellement rempli d’émotions que le sourire ne me lâche plus.
La neige est de retour en France, peut-être reviendra-t-elle ce weekend sur New York ? La grosse pomme se pavanera-t-elle avec sa jolie doudoune blanche pour Noël ? « Dreaming of a white Christmas » serait une allure plutôt romantique de passer les fêtes et de terminer l’année.
Mon premier Noël à New York avec les nouveaux amis, mon petit frère qui débarque dans une heure et l’Empire State. Mon Lui à l’américaine sera absent pour cause de visite de famille dans son pays du Cream Cheese mais de retour en ville pour clore l’année comme il se doit. Il est l’heure de dresser le bilan : 2010che – année fétiche ?

 
LIRE LA SUITE… CONTINUE READING

Rendez-vous sur Hellocoton !
New York, NYC Lifestyle

Celle qui a vu une célébrité célèbre…

December 15, 2010

Dans la vie, il y a des choses qui n’arrivent pas par hasard. D’autres si, et c’est tant mieux. Hier soir avait lieu la soirée de lancement de l’expo Motion Picture d’Andy Warhol, dit le pop art master darling, au MoMA (Museum of Modern Art). A New York, bien entendu !

Ouverture à 19h, accueillie parmi les VIP avec vin blanc et collation ; le Moma avait l’air très chic dans une ambiance chaleureuse et intimiste. Alors avant d’aller voir Andy, autant se la coller ! Arrivé au dernier étage pour admirer la nouvelle exposition dont le MoMA est si fière. Une dizaine de rétroprojecteurs diffusent des personnes qui ne font pas grand-chose en fait. Sauf la fille qui se brosse les dents indéfiniment ou le baiser qui dure et dure et dure encore. Les jeunes It Girls craquent pour un portrait d’un jeunot, style model pour Ralph Lauren, qui ne fait pas grand-chose (à part la moue !).

Alors on se promène, on divague et puis tiens, en face de moi, un mec qui a osé venir en casquette bleu roi (le style était plutôt BCBG et avec mon legging et ma chemise à carreaux Hollister je ne rentrais pas trop dans le moule Miss BCBG Upper East Side). Et, mais c’est qui ce mec ? Je le connais.
 
LIRE LA SUITE… CONTINUE READING

Rendez-vous sur Hellocoton !
New York, NYC Lifestyle

New York, il y a longtemps que je t’aime…

December 8, 2010



 

Il y a 1 an, je posais mes boots pour la première fois à NY. New York, 20 ans que j’en parlais et 10 ans que ça m’obsédait. Je ne me doutais pas que ce jour là signerai le pacte de l’amour dévoué et peut-être bien éternel.

 

En un an, j’ai changé mais pas toi. Chaque jour (ou presque) tu me réveilles doucement avec ton soleil et me donnes le sourire par la simple pensée « I am in New York ». Tu me fais rire, m’accompagnes lors de mes journées de labeur et chaque soir de bonheur. Tu me réconfortes quand je sens la tristesse surgir. La longueur de tes avenues, la hauteur de tes buildings, la grandeur de ton Central Park me laissent imaginer l’immensité de tes possibilités. Depuis peu, tu m’offres cette nouvelle idylle qui me tient chaud la nuit – mon Lui à l’américaine. Pas une seule journée ne passe sans qu’une de tes petites fourmis inconnues m’offre un sourire, une parole, une chanson ou un chocolat. New York, je vis en toi, avec toi et tu me le rends bien.

 

On s’est connus il y a un an. On s’est séparés puis on s’est retrouvés. On s’est perdus de vue quelques mois mais dans mon cœur tu es resté. On s’est de nouveau retrouvés. Maintenant, je ne suis plus prête à te quitter.

 

New York, I love you.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !