New York, NYC Guide, NYC Lifestyle

Prend toi pour un Cowboy à New York

November 12, 2010

Manier le taureau à New York et passer une soirée digne du fin fond du Texas, c’est possible ! Plusieurs endroits sont à l’honneur. Un weekend, deux débuts de soirée, deux endroits : les plus célèbres Johnny Utah et Mason Dixon. Agréable pour un temps mais vite barbant. L’univers décalé de l’image qu’on a de New York est assez spéciale. De là à y retourner…. Peut-être pas.
 


 

Johnny Utah est l’attrape touristes de base situé près du Rockfeller Center. En y allant, ne pensez pas tomber sur un beau Bobby Ewing ayant délaissé son ranch texan pour affaire in Big Apple ! Les prix sont astronomiques. L’Happy hour (que j’adoooore) se termine à 21h (et non 22h comme annoncé sur le site). Mais si vous arrivez à 21h15, usez de vos charmes mes demoiselles et gonfler vos seins, ça peut marcher. De même qu’à partir de 22h, Messieurs payent $20 l’entrée… (pour un bar sans pouvoir danser… !). Les serveurs essaient tout de même de sauver l’honneur en vous donnant le reste du cocktail du shaker : à 2 shots pour $20, ça nous en a fait 6 pour le même prix (ahhh le pouvoir des nibards !). Le rodéo est gratuit ! Alors si vous vous sentez l’âme d’un cowboy, il est à vous !

Autre bar un peu moins fréquenté en début de soirée : Mason Dixon. Le bar est plus petit, le taureau moins au centre et payant ($5), mais ca reste quand même plus sympa. La déco est rustique et digne d’un vieux bar de l’Oklahoma. Les prix sont abordables, les cocktails pas mauvais et la population plus new-yorkaise. L’endroit est super pour commencer la soirée, et vaguer dans d’autres bars nombreux et bien sympa du Lower East Side.

Une petite vidéo de chez Johnny, homemade. Bon le mec n’est pas doué mais on lui pardonne (tout comme on me pardonnera mes cris d’encouragement).

Pour info : www.johnnyutahs.com et www.masondixonnyc.com

Allez, c’est pas tout ça mais c’est l’heure d’aller boire un coup ! 🙂
 

Suivez-moi sur Instagram @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity et Twitter @MyBigAppleCity tous les jours ou presque. Rejoignez-moi !
Follow me on Instagram: @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity and Twitter @MyBigAppleCity every day or so. Let’s connect!

  

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 117 times, 1 visits today)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply