New York, NYC Guide, NYC Lifestyle

Halloween Parade in New York

November 3, 2010

Wouhouuu ! C’était dément ce petit weekend placé sous le signe de l’horreur. Le ciel est resté bleu azur certes, mais l’hiver commence à pointer le bout de son nez et congédie l’été indien loin loin loin.

 


 

Les New Yorkais étaient en transe ce weekend et sont sortis nous montrer leurs plus beaux costumes. Dans la rue, le métro, les bars et les parcs… Halloween a dévoré Big Apple. La française que je suis à préférer la jouer déguisée « élégance à la française » avec un costume Chat/Souris mais beaucoup d’autres ont vidé leur tirelire pour s’offrir la panoplie complète d’Iron Man, Blanche Neige, Batman, Beetlejuice et autres vampires… Ils sont fous ces ricains !

Un weekend placé sous le rire, les cris d’horreur et de joie, les boissons alcooloweenesques et les rencontres en tout genre.

Halloween 2010 a donc été dignement célébré. Fêtes toute la nuit le vendredi et le samedi, parade de 3h dans les rues le dimanche… Les costumes au placard et le maquillage enlevé, c’est mon lit que j’ai eu plaisir à retrouver.

Et en France, c’était comment cette année?

 

Suivez-moi sur Instagram @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity et Twitter @MyBigAppleCity tous les jours ou presque. Rejoignez-moi !
Follow me on Instagram: @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity and Twitter @MyBigAppleCity every day or so. Let’s connect!

 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 147 times, 1 visits today)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply