New York, NYC Guide, NYC Lifestyle

Par un weekend d’Octobre à Central Park

October 25, 2010

 
Chanceux New Yorkais que nous sommes de pouvoir profiter de la douceur des derniers jours d’été, ce weekend a été particulièrement « enjoyable » niveau soleil et température. Un weekend idéal pour flâner dans le non moins célèbre Central Park. Les feuilles jaunissent et brunissent doucement nous annonçant la célébration d’Halloween dans les prochains jours.
 

 


 

Ce que j’aime à Central Park, c’est sa diversité de populations. Les coureurs qui joggent et joggent partout le long des sentiers où autour du Réservoir, les petits vieux qui se regroupent sur les bancs pour bavasser, les couples qui se baladent main dans la main, les enfants qui escaladent la sculpture d’Alice in Wonderland, les nostalgiques qui se pressent à Strawberry Field pour rendre hommage à John Lennon, les toutous qui promènent fièrement leur maître, les touristes qui essaient de se repérer sur leur plan, les écureuils qui s’activent à leurs réserves d’hiver… et moi. Moi qui regarde ce joyeux petit monde se côtoyer un sourire aux lèvres. Un havre de paix in the jungle !!!

Central Park I love you.

 
 

Suivez-moi sur Instagram @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity et Twitter @MyBigAppleCity tous les jours ou presque. Rejoignez-moi !
Follow me on Instagram: @MyBigAppleCityFacebook www.facebook.com/mybigapplecity and Twitter @MyBigAppleCity every day or so. Let’s connect!

 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 44 times, 1 visits today)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply