NYC Lifestyle

“Accidentally on Purpose”

June 19, 2010


Une nouvelle série que j’ai découverte récemment dans l’avion qui me ramenait en France (Thanks Emirates!). Si vous en avez marre des séries déprimantes (type Grey’s anatomy, Private Practice et autres One Tree Hill), c’est LA série qui redonne le sourire!
Et puis avec cette période estivale aux températures hivernales, toutes les saisons de nos séries chéries ont touché à leur fin. Donc les maillots de bain toujours aux placards, il faut bien s’occuper!

L’histoire sans trop vous en révéler:
Billie, la trentaine bien entamée et pas encore digérée, s’envoie en l’air quelques soirs avec un garçon bien plus jeune et se retrouve enceinte. Elle décide de garder le bébé et contre toute attente le jeune homme (Zach) veut assumer. Alors qu’il est fauché et vit dans son van, elle lui propose d’emménager avec elle en tant que père du bébé mais non en petit ami. (Ambiguïté Dating or not assurée!)
Autour d’eux viennent s’ajouter d’autres personnages loufoques dont le meilleur ami de Zach, Davis à se tordre de rire.
Un joli cocktail de fraicheur et de bonne humeur. Des répliques hilarantes à la Friends.
La saison 1 vient de se terminer aux US. Pas encore d’écho sur la possibilité d’une deuxième saison. Je ne pense pas qu’elle soit traduite en français, à regarder en VO donc (de toute façon l’humour n’aurait sans doute plus été le même).
Vous connaissiez cette série? Quelle est votre série bonne humeur?
Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 10 times, 1 visits today)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply